Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Archives
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Derniers commentaires
9 juillet 2007

This gonna rock.

Ma mère est en voyage d'affaires en France, donc à son retour, j'aurai (dans la logique des choses) : le portable en question, soit le MotoPebl U6, les bouquins "Blonde Attitude", "People Or not People" et les tomes 7,8 et 9 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", et si j'ai beaucoup-beaucoup de chance, des vêtements vintage que je porterai tout l'été :) Franchement, je suis impatiente d'avoir tout ça.

Aujourd'hui je suis sortie avec ma cousine prendre un milkshake au McDo, puis on a fait le tour des boutiques. J'avoue, si l'idée de faire du lèche-vitrines me tente toujours, cette fois, le résultat était plutôt décevant. Toutes les boutiques avaient quasiment les mêmes fringues, genre. Ca m'a fait chier de voir les mêmes trucs dans une dizaine de boutiques différentes..
 

Publicité
Commentaires
Publicité