Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Archives
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Do not forget.

Le temps que mon nouveau portable arrive (j'ai craqué sur le MotoPebl U6, mais je ne suis toujours pas sûre de mon choix), je peux toujours me défouler sur le fixe. Donc, dans un élan de bonté et de générosité incomparables, j'ai songé à dresser la liste des gens que je me dois d'appeler, ne serait-ce que pour prendre de leurs nouvells, genre ça m'intéresse vraiment. Je me suis déjà occupée d'M, que je vais sûrement retrouver plus d'une fois cet été, mais il reste aussi K, R, S et I pour n'en citer que les plus importantes. Evidemment, je ne suis pas vraiment obligée. Mais je compte "renouer" avec les gens de mon entourage. Et puis, il faut absolument que je sorte de mon trou. Sinon, je suis aussi tentée de m'inscrire dans un club de sport. Thalaforme, pour être exacte. Mais ça reste une idée, forcément.

Oh et pour en conclure avec la liste des choses que j'envisage de faire, je dois aussi économiser de l'argent. Ok, maman va bien m'en laisser pendant son voyage, mais je ne suis pas vraiment convaincue par les arguments qu'elle avance. Pour l'instant, je n'ai que très peu d'argent dans mon porte-monnaie, donc, je dois y réfléchir sérieusement.

Publicité
Commentaires
Publicité