Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Archives
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Derniers commentaires
17 juillet 2007

C'est là qu'on se rend compte qu'on a tout pour être heureux.

Maman est revenue. J'ai été plus que surprise de tout ce qu'elle m'a acheté ! En voici l'inventaire :

  • Le MotoPebl U6 que j'avais demandé. J'ai finalement opté pour le rose, et le coloris est beaucoup mieux !
  • Les tomes 7, 8 et 9 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, L'attrape-coeur, de Salinger, Blonde Attitude, de Plum Skyes ainsi qu'Orgueil & Préjugés, de Jane Austen (Oui, j'avais légèrement modifié la liste des livres que je voulais..)
  • Un short noir mervêêêilleux, et sa ceinturette :p
  • Un sac à main, noir aussi, dont je lui avais parlé en passant, et dont elle s'est souvenue. Elle l'a très bien choisie, j'avoue :D
  • Des tongs de toutes les couloirs, des simples et des "à pois".
  • Des leggings, aussi, à rayures, noirs etc

Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé, mais j'ai aussi reçu mon maillot Cristian Lay. Et on est passées choisir ma future bibliothèque, vu la quantité de livres que je commence à accumuler, sans compter ceux qui m'attendent l'année prochaine. Oh et on est aussi passées à Thalaforme. Je crois que je vais m'inscrire demain, pour un forfait Gym-Muscu-Piscine. Les horaires sont tout bonnement divins, j'en ai pour tous les jours à des heures très pratiques. Croyez-le ou non, je suis heureuse. (On ne va pas s'étendre là-dessus trop longtemps non plus, hin..)



Publicité
Commentaires
Publicité