Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Archives
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Tête qui tourne.

Je viens de recevoir mon maillot, from Cristian Lay. Il est superbe, inutile de le préciser =]

Sinon, je viens de passer les deux dernières semaines (environ) à traînasser entre la télé, mon lit et mon ordinateur, ce qui n'est vraiment pas bon pour mon moral. En gros, je dois absolument me reprendre en main. Je compte faire un peu de footing cet après-midi, et je m'achèterai aussi le 6e tome de Gossip Girl. Ensuite, il faudra que je songe à aller chez le coiffeur, puis chez l'esthéticienne pour une épilation quasi-complète. Au pire, le fer à lisser et les bandes de cire froide viendront à ma rescousse.

Un nouveau portable est aussi en vue. Je ne sais pas exactement quel modèle choisir, mais je l'aurais cet été, j'en suis sûre !

 


Publicité
Commentaires
Publicité