Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Archives
Secrets de poche, à emporter & sur place.
Derniers commentaires
5 juillet 2007

So many things unsaid.

Il y a tant de choses qui m'attendent, cet été. Je ne compte pas me ballader de boîte en boîte et faire la fête, genre jet-setteuse en mal de vivre. Je compte plutôt me cultiver un maximum. Livres et films à volonté, donc. Je suis justement en train de consulter le box-office des USA et des UK, histoire d'allonger la liste des films à voir. J'avoue qu'ils ne sont pas d'un goût particulier, mais il faut bien suivre l'actualité des choses. Pour l'instant, je veux revoir Pride & Prejudice, et j'attend aussi The NoteBook. Il faudra aussi que je songe à regarder Shrek 3 et Ocean's 13. Avec Spiderman 3 et Pirates des Caraïbes 3 (films dont je n'ai pas encore visionné la seconde partie), on pourrait croire que c'est l'année des trilogies.
 

Publicité
Commentaires
Publicité